Direction artistique
Rebranding

Jordan Sery

Conception de la nouvelle image de l’artiste Jordan Sery, créateur d’espaces sonores et d’expansion.

Jordan Sery Rebranding<br />
Thierry Lo Shung Line

Direction artistique
Identité visuelle

Culturama Studio

Création de l’identité visuelle de Culturama Studio, Explorateur culturel, webzine sur l’actualité et les tendances de l’art, du design et de l’architecture.

Culturama Studio Thierry Lo Shung Line

Direction artistique Branding
Identité visuelle

Aziz Sahmaoui &
University of Gnawa

Artworks pour l’album d’Aziz Sahmaoui Poetic Trance. Blue Line Productions.

Aziz Sahmoui & University of Gnawa Thierry Lo Shung Line

Direction artistique Print
Communication visuelle

Identités hybrides

Conception, réalisation du catalogue de l’exposition collective Identités hybrides. 100esc Paris 12.

Identités hybrides Thierry Lo Shung Line

Logotype Charte graphique
Identité visuelle

Monsieur Madame

Monsieur Madame L’enfant intérieur Exposition immersive. Client : Sanrio, Hachette. Producteur Distributeur : Fever Up Event. Concept : Exposition immersive itinérante.

Thierry Lo Shung Line Résonance graphique Paris | Design graphique et Création

Logotype
Identité visuelle Print

Indice D

Conception d’un logotype pour un cabinet d’architecture et paysagisme.

Icônes créoles Imagineur Rencontre entre les régions du Monde

Logotype Identité visuelle
Communication visuelle

ASRAS

Conception et réalisation du logo de l’Association des actionnaires salariés et anciens salariés de groupe BNP Paribas. Réalisation de la papeterie et de documents de communications internes.
Thierry Lo Shung Line Résonance graphique Paris | Design graphique et Création

Logotype Charte graphique
Identité visuelle Branding

Hydropanel

Conception du logotype pour du revêtement en plaques de ciment pour cloisons. Réalisation de papeterie et brochures.
Icônes créoles Imagineur Rencontre entre les régions du Monde

Branding
Dossier de presse

Inglesina

Conception et réalisation du dossier de presse de la marque Inglesina de produits pour l’enfant.

Icônes créoles Imagineur Rencontre entre les régions du Monde

Logotype Charte graphique
Identité visuelle

OberYou

Conception du logotype pour une activité de coaching individuelle et en entreprise.

OberYou Thierry Lo Shung Line

Branding
Événementiel

Kinder bueno

20e anniversaire de Kinder Bueno. Trois espaces découverte, dans d’énormes bulles : « Petites faims », « Fondant » et « Légèreté », dans le hall de la station RER Auber.

Icônes créoles Imagineur Rencontre entre les régions du Monde

Identité visuelle
Branding Print

JCI

Déploiement de la commnunication visuelle de JCI, Johanna Chocron Immobilier : un service sur-mesure dédié exclusivement aux études notariales.

Thierry Lo Shung Line Résonance graphique Paris | Design graphique et Création

Logotype Charte graphique
Identité visuelle

VB Coaching

Conception du logotype pour du coaching : accompagner une personne, une équipe vers un objectif spécifique qu’elle se fixe, dans sa volonté d’évolution ou de changement.

V.B Coaching Thierry Lo Shung Line Résonance graphique

Logotype Charte graphique
Identité visuelle

Valetudo Integra

Conception du logotype pour une activité de naturopathie, de Creative Healing et de gestion du stress.

Valetudo Integra Thierry Lo Shung Line résonance graphique

Logotype
Identité visuelle

Au Centre de Soi

Conception d’un logotype pour un centre de thérapie holistique, de cercle chamanique et de yoga.

Au Centre de Soi Thierry Lo Shung Line résonance graphique

Logotype Charte graphique
Identité visuelle

Akasha bijoux

Conception du logotype pour une créatrice de bijoux en miyuki avec la technique payote, méthode de tissage pratiquée par les peuples premiers des Amériques.

Akasha bijoux Thierry Lo Shung Line résonance graphique

Identité visuelle
Logotype

Eclozions

Conception du logotype pour une activité d’accompagnement individuel et collectif, d’événement immersif et création audiovisuelle.
Eclozions Thierry Lo Shung Line résonance graphique

Logotype
Identité visuelle

Odusseus

Conception et réalisation du logotype Odusseus une activité d’accompagnement en développement personnel.
Thierry Lo Shung Line Résonance graphique Paris | Design graphique et Création

Logotype
Identité visuelle

Haras d’Antarès

Conception et réalisation du logotype du Haras d’Antarès, centre équestre pour la pratique de l’équitation en cours et en balades.
Haras d'Antarès Thierry Lo Shung Line résonance graphique

Logotype
Identité visuelle

Les Bâtisseuses

Les Bâtisseuses est un écosystème d’acteurs qui agissent au service de la résilience des territoires.
Thierry Lo Shung Line Résonance graphique Paris | Design graphique et Création