Jordan Sery

Thierry Lo Shung Line Résonance graphique Paris | Design graphique et Création

Logotype minimaliste composé avec les deux lettres J et S du prénom et nom de Jordan Sery et d’un axe à trois points.

Au milieu des deux lettres se glisse un axe, l’Axe du Monde, qui invite à trouver en soi un alignement, un point de passage vers un nouvel état mental, authentique et apaisant qui relie les trois parties du Cosmos :

• Ciel – Esprit – Tête
• Homme – Âme – Coeur
• Terre – Corps – Jambes

Le point central de cet axe symbolise la connexion de Jordan Sery aux énergies célestes et telluriques.

Jordan Sery
Jordan Sery Rebranding
Jordan Sery Rebranding
Jordan Sery

Cette piste créative représente un horizon ouvert, une nouvelle Aurore. C’est un moment de transition, la genèse de la lumière du jour, le moment du jour qui précède immédiatement le soleil, quand l’horizon présente une lueur rose ou rougeoyante. L’Aurore est le symbole de l’éveil dans la lumière retrouvée, signe de promesses, vers un horizon de possibilités.

Description du projet

Branding Direction artistique Identité visuelle

En alliant l’aspect traditionnel/classique et moderne/futuriste du rebranding, la piste créative de la Transformation est mise en perspective.

Univers à trois variables :
• Nature
• Forme géométrique / silhouette
• Motifs (dégradés de lignes courbes)

Archétype principal : Le MAGICIEN
Archétype d’influence : Le Vieux Sage

Se reconnecter à Soi : en honorant sa Présence, vivre une transformation intérieure par l’expérience sonore et vibratoire des créations musicales et vocales de Jordan Sery.

Le Magicien, en se connectant aux forces mystérieuses et invisible, dans un acte de création, transforme le monde en alchimisant les états d’Être. Grâce à l’influence de l’archétype du Vieux Sage, il acquière une connaissance profonde de ses ressources intérieures et des mondes subtils.

Client

Marquer Le Futur pour Jordan Sery.